Souhaitez-vous réclamer un service après-vente ? Pour cela, vous avez besoin des coordonnées du service client de la société. Plusieurs moyens vous permettent aujourd’hui de trouver rapidement ces informations. En voici quelques-uns ! 

Les annuaires de service client en ligne

Avec la digitalisation de la plupart des informations de nos jours, il est possible de trouver les coordonnées d’une entreprise dans les annuaires de service client en ligne. Ces plateformes vous proposent différents moyens pour contacter la société : adresse mail, numéro de contact et réseau social. Les renseignements donnés dans ce type de plateforme sont fiables vu que l’équipe réalise régulièrement des mises à jour. Elle propose aussi des numéros non surtaxés pour vous permettre de faire des économies.

À noter qu’un annuaire de service client suggère aussi un numéro de renseignement unique. Celui-ci est joignable à n’importe quel moment, y compris la nuit, le weekend et les jours fériés. En le contactant, vous aurez à votre disposition un agent téléphonique décidé à vous offrir une totale satisfaction. Il peut vous fournir les informations de contact de l’entreprise. Si nécessaire, il appellera le service client concerné et vous transférera l’appel ensuite.

Le site officiel de l’entreprise et les réseaux sociaux

En parlant d’internet, il est aussi possible de trouver les coordonnées d’un service client en visitant directement le site internet de l’entreprise. Ce type d’information est généralement proposé sur la page d’accueil de la plateforme. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à choisir la rubrique « contact ». Vous y trouverez l’adresse mail, l’adresse postale et le numéro de téléphone de la société. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact suggéré sur la page.

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, sachez que la plupart des entreprises exploitent aussi ce canal pour communiquer avec leurs clients. Vous pouvez donc discuter instantanément avec les conseillers de l’entreprise via Facebook, Twitter…