Actuellement, les affaires dans le domaine de l’immobilier marchent bien. Plusieurs sont les appartements et maisons luxueuses vendues à une très grande somme. Dernièrement, l’appartement le plus cher de Singapour a été acheté par l’inventeur et milliardaire James Dyson. Le penthouse le plus cher de Singapour a un prix de 48 millions d’euros ayant une superficie de 1960 mètres carrés et 290 mètres de hauteur. Après quelques jours, à Los Angeles, au cœur de Beverly Hills, la plus belle maison de la ville a été vendue à un prix très élevé.

The Manor : l’immobilier le plus spectaculaire du monde

C’est une maison construite depuis 1991 pour Aaron Spelling, le producteur des séries et des films télévisés : Sept à la maison, la croisière s’amuse ou Charmed. Une maison qui a une superficie de 5200 et qui s’étend sur un terrain de 19 hectares. The Manor est classé comme la plus grande demeure du monde. Elle possède 123 pièces, dont 14 chambres et 27 salles de bains. Chaque chambre est confortable, luxueuse, bien décorée et surtout elle donne une vue splendide sur le beau paysage de la ville. Cette maison est considérée comme la résidence la plus spectaculaire du monde.

Qui est Petra Ecclestone ?

Petra Ecclestone est l’héritière du célèbre milliardaire Bernie Ecclestone du formule Un. C’est une jeune femme âgée de 30 ans, mannequin et à la fois créatrice de mode. C’est la propriétaire de l’immense résidence de Beverly Hills The Manor après qu’Aaron Spelling l’a mise en vente. En plus de The Manor, Petra Ecclestone a une autre résidence à Chelsea à Londres, qu’elle a achetée à 90 millions de Dollars en 2010.

La vente du Manoir

Plusieurs personnes ont été embellies par la beauté, la structure, le confort, la grandeur et le luxe qu’offre cette demeure. Depuis 2014, Petra Ecclestone a remis cette maison sur le marché à un prix de 150 millions de Dollars. Mais pour un problème du prix, en 2015, elle a refusé une offre. Et en 2016, le manoir a été remis en vente pour une seconde fois à un prix plus élevé 200 millions de Dollars. Et récemment, en cette année 2019, une personne anonyme a acheté The Manor pour 119,7 millions de Dollars. C’est le prix de vente le plus élevé dans cette ville Californienne.

L’immobilier concurrent

Aux États-Unis, un immense appartement quadruplex qui coûte 238 millions de Dollars a été vendu. C’est la vente d’immobilier le plus cher du marché. Ses appartements de luxe qui possèdent 16 chambres et 17 salles de bains ainsi que cinq balcons et une terrasse ayant une vue panoramique sur l’ensemble de la ville ou plus précisément sur Central Park.